Imprimer cette page

Etat des fonds contemporains de la ville de Bordeaux

Fermer le formulaire de recherche

Les données de recherche sont sans réponse

X

Sommaire

 

Présentation des notices

-+
  • Dossiers du maire, des élus et du conseil municipal -
    • Dossiers des élus -
      • Ajouter cette notice à votre classeur
        BORDEAUX 1231 W 1-49 - Versement BORDEAUX 1231 W
        Dossiers de Josy Reiffers, adjoint au maire en charge du développement économique, de l'emploi, de l'enseignement supérieur et de la recherche de 2008 à 2014. -
        2008-2014  
        métrage linéaire : 7,40
        contenu :

        1-49 : Représentations d'Alain Juppé, maire de Bordeaux, notamment à Bordeaux Regional Agency (BRA), Bordeaux Gironde Investissement (BGI), Bordeaux Ecole Management (BEM), au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), à la Maison des Sciences de l'Homme d'Aquitaine (MSHA), à l'association des Maires des Grands Villes de France (AMGVF), à Cap Sciences et à l'institut de sciences politiques. Economie créative, pépinière éco-créative des Chartrons, création de la pépinière Darwin. Economie et activités du vin, création de l'association du Centre culturel et touristique du vin (Cité des civilisations du vin de Bordeaux). Emploi, maison de l'emploi, mission locale de Bordeaux. Enseignement supérieur, école de Santé Navale, relations avec l'Université de Bordeaux II, III, IV et l'IUT Bordeaux IV.

        nom du producteur : Ville de Bordeaux. Elus. Josy Reiffers, adjoint au maire
        modalités d'entrée :

        Versement d'archives publiques

        statut juridique : Archives publiques
        modalités d'accès :

        Ces documents sont consultables en salle de lecture dans le respect des dispositions prévues par le code du Patrimoine. Des dérogations peuvent être accordées aux chercheurs par le Service Interministériel des Archives de France, pour des cotes identifiées dont le délai de communicabilité ne serait pas expiré. Pour connaître les délais applicables au présent versement et obtenir le cas échéant un formulaire de demande de dérogation, il convient de s'adresser au président de la salle de lecture.

        instrument(s) de recherche :

        Bordereau de versement