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Etat des fonds contemporains de la ville de Bordeaux

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Sommaire

 

Présentation des notices

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  • Administration de la Ville -
    • Secrétariat général et dossiers transversaux -
      contenu :

      Sont réunis ici les dossiers du secrétariat général, mais également des versements comportant des éléments transversaux, comme ceux provenant de l'ancienne direction de l'administration générale ou des dossiers de directeurs portant sur des sujets divers.


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        BORDEAUX 11 W 1-19 - Sous-série BORDEAUX 11 W
        Dossiers de Robert Manciet, directeur de cabinet à partir de 1953, secrétaire général adjoint à partir de 1959, puis, secrétaire général de 1966 à 1968. -
        1956-1965
        métrage linéaire : 3,10
        contenu :

        1-19 : Interventions, dossiers thématiques concernant en particulier l'urbanisme (suivi de la création et de l'activité de la Société bordelaise de construction urbaine).

        classement :

        Dossiers décrits mais non classés.

        nom du producteur : Ville de Bordeaux. Robert Manciet, secrétaire général adjoint
        modalités d'entrée :

        Versement d'archives publiques

        statut juridique : Archives publiques
        modalités d'accès :

        Ces documents sont consultables en salle de lecture dans le respect des dispositions prévues par le code du Patrimoine. Des dérogations peuvent être accordées aux chercheurs par le Service Interministériel des Archives de France, pour des cotes identifiées dont le délai de communicabilité ne serait pas expiré. Pour connaître les délais applicables au présent versement et obtenir le cas échéant un formulaire de demande de dérogation, il convient de s'adresser au président de la salle de lecture.

        instrument(s) de recherche :

        Liste des dossiers disponible en salle de lecture (fichier du fonds moderne).