Imprimer cette page

Etat des fonds contemporains de la ville de Bordeaux

Fermer le formulaire de recherche

Les données de recherche sont sans réponse

X

Sommaire

 

Présentation des notices

-+
  • Administration de la Ville -
    • Secrétariat général et dossiers transversaux -
      contenu :

      Sont réunis ici les dossiers du secrétariat général, mais également des versements comportant des éléments transversaux, comme ceux provenant de l'ancienne direction de l'administration générale ou des dossiers de directeurs portant sur des sujets divers.


      • Ajouter cette notice à votre classeur
        BORDEAUX 1065 W 1-10 - Versement BORDEAUX 1065 W
        Activités et fonctionnement du service de l'administration générale. -
        1954-2005  
        métrage linéaire : 0,45
        contenu :

        1-10 : Comptes rendus d'activité du service de l'administration générale, gestion des salles municipales, inventaire des achats d'équipement, organisation des opérations funéraires dans les cimetières bordelais, suivi des frais de fonctionnement des groupes politiques, dotation vestimentaire du personnel, application des consignes de sécurité dans les bâtiments communaux (1954-2005).

        nom du producteur : Ville de Bordeaux. Direction générale des finances et de la gestion. Service de l'administration générale
        modalités d'entrée :

        Versement d'archives publiques

        statut juridique : Archives publiques
        modalités d'accès :

        Documents librement communicables, consultables en salle de lecture.

        instrument(s) de recherche :

        Bordereau de versement