Imprimer cette page

Etat des fonds contemporains de la ville de Bordeaux

Fermer le formulaire de recherche

Les données de recherche sont sans réponse

X

Sommaire

 

Présentation des notices

-+
  • Administration de la Ville -
    • Activité des services municipaux ou métropolitains agissant pour le compte de la Ville (par ordre alphabétique des fonctions) -
      • Education, enfance et jeunesse -
        • Ajouter cette notice à votre classeur
          BORDEAUX 1148 W 1-29 - Versement BORDEAUX 1148 W
          Mise en place et réalisation d'actions destinées à la jeunesse, contrats et partenariats avec des associations et des institutions. -
          1974-2008  
          métrage linéaire : 3,90
          contenu :

          1-10 : Contrat temps libre jeunes : contrat, bilans globaux, bilans par associations, activités interclasses, salon des loisirs, travaux de l'observatoire de la jeunesse (1998-2003).

          11-12 : Centres de loisirs associatifs financés par la Ville : conventions, projets, compte-rendu d'activités (1997-2001).

          13-17 : Contrat enfance (accueil périscolaire dans les écoles maternelles) : état des lieux, études de mise en œuvre, bilans des associations (1993-2004).

          18-21 : Contrats bleus (premiers contrats passés avec la caisse d'allocations familiales), programme ARVEJ (Aménagement des Rythmes de Vie des Enfants et des Jeunes) : circulaires, comptes-rendus de réunion, projets, contrats, bilans des associations (1987-1999).

          22-29 : Partenariat conventionnel entre la Ville de Bordeaux et les associations oeuvrant dans le domaine de la jeunesse (maisons de quartiers, association des centres d'animation de quartiers et centre d'information jeunesse Aquitaine) : conventions, comptes-rendus d'activité et d'assemblées générales (1974-2008).

          nom du producteur : Ville de Bordeaux. Direction générale de la vie sociale et de la citoyenneté. Direction de la jeunesse, des sports et de la vie associative
          modalités d'entrée :

          Versement d'archives publiques

          statut juridique : Archives publiques
          modalités d'accès :

          Ces documents sont consultables en salle de lecture dans le respect des dispositions prévues par le code du Patrimoine. Des dérogations peuvent être accordées aux chercheurs par le Service Interministériel des Archives de France, pour des cotes identifiées dont le délai de communicabilité ne serait pas expiré. Pour connaître les délais applicables au présent versement et obtenir le cas échéant un formulaire de demande de dérogation, il convient de s'adresser au président de la salle de lecture.

          instrument(s) de recherche :

          Bordereau de versement