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Etat des fonds contemporains de la ville de Bordeaux

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Présentation des notices

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  • Etablissements rattachés -
    • Centre communal d'action sociale -
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        BORDEAUX 1233 W 1-603 - Versement BORDEAUX 1233 W
        Vice-présidence et direction du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS). -
        1919-2012  
        métrage linéaire : 55,10
        contenu :

        1 à 190 : Dossiers de la vice-présidente et des directeurs du CCAS (1919-2007).

        1 à 21 : Simone Noailles, vice-présidente du CCAS (1967-1995) (1981-1987).

        2 à 21 : Courrier adressé à Simone Noailles, classé chronologiquement et par ordre alphabétique d'auteur. (1984-1987).

        22 à 29 : Pierre Bonneu, directeur adjoint du CCAS (1982-1985), directeur des services administratifs (1985-1987), directeur général du CCAS (1988-1989) (1919-1989).

        30 à 190 : Véronique Delannoy, directrice générale du CCAS (1997-2007) (1989-2007).

        30 à 36 : Correspondance, notes, réunions (1997-2007).

        37 à 52 : Communication et réseau professionnel (1997-2005).

        37 à 43 : Communication (1997-2004).

        44 à 52 : Réseau professionnel (1996-2000).

        53 à 73 : Fonctionnement et organisation du CCAS (1996-2002).

        53 à 63 : Fonctionnement interne (1997-2000).

        64 à 73 : Ressources humaines et formation (1996-2002).

        74 à 100 : Enfance et jeunesse (1996-2007).

        74 à 93 : Enfance (1996-2007),

        94 à 100 : Jeunesse (1997-2007).

        101 à 134 : Action sociale, emploi, logement et personnes âgées (1992-2007).

        101 à 116 : Action sociale (1992-2007).

        117 à 127 : Emploi (1997-2006).

        125 à 127 : Logement (1997-2006).

        128 à 134 : Personnes âgées (1993-2005).

        135 à 158 : Etablissements gérés par le CCAS (1989-2006).

        137 : Cité Jardin (1997-1998).

        138 : Maryse Bastié (1996-1998).

        139 : Plein Soleil (1998-1999).

        140 à 142 : Plein Ciel (1997-2006),

        143 : La Dune (1997-2006).

        144 à 146 : Foyer et Repos maternel (1994-2000).

        147 à 148 : Leydet-Nansouty (1997-2006).

        149 à 150 : Centres sociaux (1999-2000).

        151 à 158 : Village Andalou / Gens du voyage (1989-2005).

        159 à 190 : Politique de la ville et des quartiers (1993-2007),

        164 : Pacte de relance (1997-1998).

        165 à 176 : Contrats de ville (1993-2006).

        177 à 181 : Groupes de dialogue citoyens (1999-2006).

        182 à 190 : Centres d'animation et de loisirs, équipements de quartier (1996-2007).

        191 à 603 : Autres dossiers de direction générale (1954-2012).

        191 à 471 : Commission administrative, puis conseil d'administration (1954-2012).

        192 à 335 : Dossiers de la commission administrative, puis du conseil d'administration (1961-2012).

        336 à 429 : Registres des délibérations de la commission administrative, puis du conseil d'administration (1956-2012).

        430 à 471 : Registres des procès-verbaux de la commission administrative, puis du conseil d'administration (1954-1955).

        472 à 588 : Fonctionnement et organisation du CCAS (1953-2009).

        472 à 549 : Correspondance et notes (1954-1998).

        472 à 529 : Registres de courrier départ (1954-1991).

        530 à 534 : Notes (1966-1984).

        535 à 549 : Lettres et notes (1969-1998).

        550 à 554 : Rapports d'activité et comités de direction (1953-2002).

        555 à 569 : Communication et partenaires professionnels (1954- 2008).

        555 à 557 : Communication (1966-2007).

        558 à 569 : Partenaires professionnels (1954-2008).

        570 à 588 : Fonctionnement interne (1963-2009).

        589 à 599 : Action sociale, emploi et personnes âgées (1984-2007).

        589 à 590 : Action sociale (1991-1992).

        591 à 596 : Emploi (1996-2007).

        597 à 599 : Personnes âgées (1984-2002).

        600 à 603 : Etablissements gérés par le CCAS (1962-1983).

        nom du producteur : Ville de Bordeaux. Centre communal d'action sociale
        modalités d'entrée :

        Versement d'archives publiques

        statut juridique : Archives publiques
        modalités d'accès :

        Ces documents sont consultables en salle de lecture dans le respect des dispositions prévues par le code du Patrimoine. Des dérogations peuvent être accordées aux chercheurs par le Service Interministériel des Archives de France, pour des cotes identifiées dont le délai de communicabilité ne serait pas expiré. Pour connaître les délais applicables au présent versement et obtenir le cas échéant un formulaire de demande de dérogation, il convient de s'adresser au président de la salle de lecture.

        instrument(s) de recherche :

        Bordereau de versement