contenu : 1 à 190 : Dossiers de la vice-présidente et des directeurs du CCAS (1919-2007).
1 à 21 : Simone Noailles, vice-présidente du CCAS (1967-1995) (1981-1987).
2 à 21 : Courrier adressé à Simone Noailles, classé chronologiquement et par ordre alphabétique d'auteur. (1984-1987).
22 à 29 : Pierre Bonneu, directeur adjoint du CCAS (1982-1985), directeur des services administratifs (1985-1987), directeur général du CCAS (1988-1989) (1919-1989).
30 à 190 : Véronique Delannoy, directrice générale du CCAS (1997-2007) (1989-2007).
30 à 36 : Correspondance, notes, réunions (1997-2007).
37 à 52 : Communication et réseau professionnel (1997-2005).
37 à 43 : Communication (1997-2004).
44 à 52 : Réseau professionnel (1996-2000).
53 à 73 : Fonctionnement et organisation du CCAS (1996-2002).
53 à 63 : Fonctionnement interne (1997-2000).
64 à 73 : Ressources humaines et formation (1996-2002).
74 à 100 : Enfance et jeunesse (1996-2007).
74 à 93 : Enfance (1996-2007),
94 à 100 : Jeunesse (1997-2007).
101 à 134 : Action sociale, emploi, logement et personnes âgées (1992-2007).
101 à 116 : Action sociale (1992-2007).
117 à 127 : Emploi (1997-2006).
125 à 127 : Logement (1997-2006).
128 à 134 : Personnes âgées (1993-2005).
135 à 158 : Etablissements gérés par le CCAS (1989-2006).
137 : Cité Jardin (1997-1998).
138 : Maryse Bastié (1996-1998).
139 : Plein Soleil (1998-1999).
140 à 142 : Plein Ciel (1997-2006),
143 : La Dune (1997-2006).
144 à 146 : Foyer et Repos maternel (1994-2000).
147 à 148 : Leydet-Nansouty (1997-2006).
149 à 150 : Centres sociaux (1999-2000).
151 à 158 : Village Andalou / Gens du voyage (1989-2005).
159 à 190 : Politique de la ville et des quartiers (1993-2007),
164 : Pacte de relance (1997-1998).
165 à 176 : Contrats de ville (1993-2006).
177 à 181 : Groupes de dialogue citoyens (1999-2006).
182 à 190 : Centres d'animation et de loisirs, équipements de quartier (1996-2007).
191 à 603 : Autres dossiers de direction générale (1954-2012).
191 à 471 : Commission administrative, puis conseil d'administration (1954-2012).
192 à 335 : Dossiers de la commission administrative, puis du conseil d'administration (1961-2012).
336 à 429 : Registres des délibérations de la commission administrative, puis du conseil d'administration (1956-2012).
430 à 471 : Registres des procès-verbaux de la commission administrative, puis du conseil d'administration (1954-1955).
472 à 588 : Fonctionnement et organisation du CCAS (1953-2009).
472 à 549 : Correspondance et notes (1954-1998).
472 à 529 : Registres de courrier départ (1954-1991).
530 à 534 : Notes (1966-1984).
535 à 549 : Lettres et notes (1969-1998).
550 à 554 : Rapports d'activité et comités de direction (1953-2002).
555 à 569 : Communication et partenaires professionnels (1954- 2008).
555 à 557 : Communication (1966-2007).
558 à 569 : Partenaires professionnels (1954-2008).
570 à 588 : Fonctionnement interne (1963-2009).
589 à 599 : Action sociale, emploi et personnes âgées (1984-2007).
589 à 590 : Action sociale (1991-1992).
591 à 596 : Emploi (1996-2007).
597 à 599 : Personnes âgées (1984-2002).
600 à 603 : Etablissements gérés par le CCAS (1962-1983).