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Etat des fonds contemporains de la ville de Bordeaux

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Présentation des notices

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  • Dossiers du maire, des élus et du conseil municipal -
    • Dossiers des élus -
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        BORDEAUX 18 W 1-10 - Sous-série BORDEAUX 18 W
        Dossiers de Jean Benais, 9e adjoint chargé du service des incendies et des relations économiques de 1959 à 1965, puis 8e adjoint, chargé des affaires financières et des relations économiques de 1965 à 1971. -
        1961-1969
        métrage linéaire : 1,94
        contenu :

        1-10 : Suivi des actions communales en matière d'économie, relations avec les acteurs économiques, affaires financières, relations internationales, action sociale, suivi du service des incendies.

        classement :

        Dossiers décrits mais non classés

        nom du producteur : Ville de Bordeaux. Elus. Jean Benais, adjoint au maire
        modalités d'entrée :

        Versement d'archives publiques

        statut juridique : Archives publiques
        modalités d'accès :

        Ces documents sont consultables en salle de lecture dans le respect des dispositions prévues par le code du Patrimoine. Des dérogations peuvent être accordées aux chercheurs par le Service Interministériel des Archives de France, pour des cotes identifiées dont le délai de communicabilité ne serait pas expiré. Pour connaître les délais applicables au présent versement et obtenir le cas échéant un formulaire de demande de dérogation, il convient de s'adresser au président de la salle de lecture.

        instrument(s) de recherche :

        Liste des dossiers disponible en salle de lecture (fichier du fonds moderne).