Imprimer cette page

Etat des fonds contemporains de la ville de Bordeaux

Fermer le formulaire de recherche

Sommaire

 

Présentation des notices

-+
  • Administration de la Ville -
    • Secrétariat général et dossiers transversaux -
      contenu :

      Sont réunis ici les dossiers du secrétariat général, mais également des versements comportant des éléments transversaux, comme ceux provenant de l'ancienne direction de l'administration générale ou des dossiers de directeurs portant sur des sujets divers.


      • Ajouter cette notice à votre classeur
        BORDEAUX 1116 W 1, 3-8 - Versement BORDEAUX 1116 W articles 1, 3 à 8
        Dossiers de l'ancienne direction de l'administration générale. -
        1856-2005  
        métrage linéaire : 0,35
        contenu :

        1 : Salubrité et santé publique (1892-1969).

        3 : Caisse de crédit municipal (1918-1959).

        4 : Relations entre la Ville et l'administration des PTT (1891-1963).

        5 : Voirie (1856-1996).

        6 : Viographie (1935-2005).

        7 : Gestion des immeubles du bureau d'aide sociale (1961-1968).

        8 : Relations avec la Cour des Comptes et la chambre régionale des comptes (1977-1999).

        nom du producteur : Ville de Bordeaux. Service de l'administration générale
        modalités d'entrée :

        Versement d'archives publiques

        statut juridique : Archives publiques
        modalités d'accès :

        Documents librement communicables, consultables en salle de lecture.

        instrument(s) de recherche :

        Bordereau de versement